The Project

Et voila après plusieurs semaines d’organisation , et de préparation je vous publie le shooting en partenariat avec le magasin Turnover Concept Store. Projet imaginé par Edouard du blog Nouveaux-Nancéiens qui a posé pour les photos. 

Je remercie Emeline, notre maquilleuse qui a fait un super boulot et Anaïs qui a posé également. 

On a déniché un super lieu près de bâtiments désaffecter, les photos ont un rendu encore meilleur grâce à ce bel endroit ! 

dsc_0248dsc_0261dsc_0272dsc_0295dsc_0308

Model : Hugoline
Appareil : Nikon  D5300, Objectif  35mm
Lieu : Nancy
Date : Novembre  2016

Intéressé par un shooting ?    Par ici → Infinity.pictur@gmail.com

5 Comments

Ajouter un commentaire →

  1. je vais finir par me laisser tenter quand je vois tes jolies photos!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, je t’ai nominé pour le Liebster Award! Tu peux voir les renseignements sur mon blog. Bisou

    J’aime

Laisser un commentaire