Les Sisters

Hello , je n’ai pas été très actif ces temps-ci j’étais pas mal occupé mais je vais très vite me rattraper, le mois dernier j’ai passé un super bon moment en compagnie de Mathilde et Marion pour un shooting spéciale jumelles.

C’était la première fois que je faisais ça et c’était une très bonne expérience ! Je les remercie encore pour leur bonne humeur et leur sérieux tout de même dans la réalisation des photos.

Leur compte instagram : @sister_twin

img_0031img_0028img_0007img_0024img_0005img_0008img_0032img_0029img_0027img_0019

Model : Marion et Mathilde
Appareil : Nikon  D5300, Objectif  35mm
Lieu : Place de la Carrière, Parc de la Pépinière.
Date : Octobre 2016

Intéressé par un shooting ?    Par ici → Infinity.pictur@gmail.com

3 Comments

Add yours →

  1. Un super moment partagé également, c’était génial! En espérant se revoir pour d’autres photos… on a adoré ! Merci encore
    Marion et Mathilde

    Aimé par 1 personne

  2. Un super moment également partagé ! Merci encore pour ce merveilleux moment, les photos sont géniales! En espérant se revoi pour en faire d’autres…
    Marion et Mathilde

    Aimé par 1 personne

  3. Geeeenial !
    Elles sont trop mignonnes et ont l’air tres rigolotes 🙈
    Travail au TOP 👌🏻

    J'aime

Laisser un commentaire

