Photo : Sous le Vert de la Pépinière

Je vous présente mon tout premier shooting réalisé avec l’aide de Chloé qui a gentiment accepter de poser pour moi et que je remercie. 

Donnez moi vos avis,  je ne cherche qu’a m’améliorer et produire des clichés de qualité qui conviennent aux personnes photographiés. 

( Cliquez ici pour plus d’infos)

Model : Chloé
Appareil : Nikon  D5300, Objectif  35mm
Lieu : Parc de la Pépinière , Nancy
Date : Juillet  2016

Intéressé par un shooting ?    Par ici → Infinity.pictur@gmail.com

 

Laisser un commentaire

